Christine Angot ne sera pas la seule nouvelle tête d'"On n'est pas couché" à la rentrée. En effet, comme l'annoncent nos confrères du Monde, en plus de l'arrivée de la nouvelle polémiste, le talk show du samedi soir de France 2 va de nouveau accueillir un humoriste en la personne de Gaspard Proust. Celui-ci va ainsi proposer un billet d'humeur dans l'émission mais n'interviendra pas dès le premier numéro. Selon le quotidien du soir, il devrait ainsi arriver aux côtés de Laurent Ruquier "d'ici à la fin septembre".
Gaspard Proust est déjà habitué à l'exercice de l'humour sur le plateau d'un talk show. De septembre 2012 à juin 2015, il a ainsi proposé une chronique hebdomadaire dans "Salut les Terriens !", l'émission de Thierry Ardisson alors diffusée sur Canal+. La saison dernière, il a également participé à "Polonium" de Natacha Polony sur Paris Première. Et l'humoriste de 41 ans connaît bien Laurent Ruquier puisqu'il est produit, pour ses activités scéniques, par la société de l'animateur et a été pensionnaire d'"On va s'gêner" sur Europe 1.
L'arrivée de celui qui a joué dans "L'Amour dure trois ans" et plus récemment dans "L'idéal", deux films de Frédéric Beigbeder, marque le retour d'un humoriste régulier dans l'émission. Depuis le départ de Nicolas Bedos en 2015, après une saison marquée par une présence irrégulière sur le plateau, plusieurs humoristes ont fait quelques apparitions sans suite, qu'il s'agisse de Donel Jack'sman, Marc-Antoine Le Bret, Bérengère Krief ou, la saison dernière, de Fary.