

Il y a deux jours à peine, la série Glee proposait un épisode événement, basé entièrement sur les hits de Madonna. Et depuis hier soir, il est déjà question de renouveler l'expérience lors d'un deuxième épisode entièrement consacré à la madone. Ryan Murphy, créateur de la série, a ainsi confirmé qu'il était actuellement en négociations pour cette "suite". « Madonna et son équipe sont intéressés et espère que ça se fera », a même déclaré Ryan Murphy.
Il faut dire que tout le monde est gagnant dans cette association. Mardi soir, Glee a attiré 13,5 millions de téléspectateurs sur Fox, un excellent score pour la chaîne et pour la série, qui a surpris les observateurs la semaine dernière, en revenant en très, très grande forme après quatre mois d'absence. Habituée à réunir entre 7 et 8 millions de téléspectateurs, Glee a quasiment doublé son audience pour son retour, et semble se maintenir à ce niveau.
Et le succès ne se limite pas aux audiences. L'album digital, sur lequel figurent huit reprises de Madonna, est un succès conséquent, et domine encore aujourd'hui le classement des meilleures ventes d'albums sur iTunes - une jolie source de revenus pour Madonna.
Si tout se déroule sans encombre, ce deuxième épisode consacré à Madonna devrait être diffusé au début de la saison prochaine, et il est même question que les internautes choisissent quels titres de Madonna seront repris, via le site de Fox.