Lady Gaga métamorphosée ! Lors des 58e Grammy Awards cette nuit, la chanteuse américaine a rendu un incroyable hommage à David Bowie, décédé au début du mois de janvier quelques jours après la sortie de son dernier album "Blackstar". Grâce à la technologie de "face mapping" d'Intel, un écran géant a diffusé le visage de Lady Gaga et un maquillage rock avec des effets lumineux coulant sur sa peau, redonnant naissance le temps d'un medley à l'interprète de "Starman".
Les cheveux orange et en tenues folles dignes du vestiaire de Bowie, Gaga a revisité avec brio de nombreux titres culte du chanteur anglais : "Space Oddity", "Suffragette City", "Let's Dance", et "Heroes" entre autres. Cette prestation poignante a aussi été marquée par la présence de Nile Rodgers, proche de David Bowie et guitariste, qui a produit l'album "Let's Dance" en 1983.
La showgirl a envouté le public des Grammy Awards, et sa prestation a été saluée par une standing ovation et sous un tonnerre d'applaudissements. puremedias.com vous propose de revoir cet hommage émouvant à David Bowie signé Lady Gaga.