

Il y a eu une petite avalanche d'actualité ce week-end autour de Glee. D'abord, ce qui est sûr, c'est que Gwyneth Paltrow sera de retour dans deux épisodes de la série cette saison. La comédienne avait fait forte impression en novembre dernier dans le rôle de Holly Holiday, une remplaçant qui prenait la place de Will Schuester le temps d'un épisode. Les chansons auxquelles elle avait participé, notamment le "Forget You" de Cee-Lo Green, avaient également fait des vagues dans les charts américains. Attention, la suite
Attention, la suite de l'article contient des spoilers sur les prochains épisodes de la saison 2 de Glee.
« Gwyneth revient dans deux épisodes », a ainsi confirmé Ryan Murphy, le créateur de la série, à Entertainment Weekly. « Elle revient pour sortir avec Will. Ces deux-là sont devenus très amis dans la vraie vie et il y a une vraie alchimie entre eux. Elle revient en tant que prof d'éducation sexuelle. Gwyneth et moi ont s'envoie beaucoup d'emails, on se parle toutes les semaines : qu'est-ce qu'on va chanter ? On va essayer de faire quelque chose de fantastique. Elle sera dans les épisodes 15 et 16. Le tournage aura lieu ce mois-ci et elle restera avec nous pour trois semaines et demi normalement ».
Autre revenante, Kristin Chenoweth reprendra son rôle d'April Rhodes dans plusieurs épisodes de la fin de saison. Et Entertainment Weekly révèle également que Lady Gaga a donné l'autorisation aux producteurs de la série d'utiliser son tout nouveau single, "Born This Way". Le titre sera dévoilé en radio le mois prochain, et il devrait être repris par la troupe de Glee dans un épisode de mars ou avril, dans lequel il aura une place centrale.
En revanche, le mystère plane autour d'un épisode consacré à Justin Bieber. TVLine annonçait ce week-end qu'il était prévu, mais Ryan Murphy l'a démenti dans les colonnes d'Entertainment Weekly, précisant qu'une seule chanson du jeune chanteur serait reprise dans un épisode. Les épisodes hommage sont réservés à des artistes qui ont un catalogue conséquent, a ainsi expliqué le créateur de la série. Mais ce matin, Deadline enfonçait le clou en expliquant que trois chansons de Justin Bieber pourraient être utilisées dans l'épisode en question.