Nouvel épisode dans le feuilleton entourant la disparition de Jean-Luc Delarue, en août dernier. Cette fois, c'est au tour de la mère de l'animateur de sortir de l'ombre. Gala publie dans son dernier numéro un mail envoyé par Maryse Delarue à Jean-Claude Delarue, son ex-mari. "Mon cher Jean-Claude, je te remercie de tout ce que tu fais en ce moment pour défendre les intérêts de notre petit fils et je t'assure de tout mon soutien" écrit-elle.
"Malheureusement je ne peux t'aider davantage. Comme tu le sais, Christian, très malade et hospitalisé depuis maintenant sept mois, nécessite ma présence quotidienne à Marseille à ses côtés. Je te délègue donc tous mes pouvoirs. Merci de continuer à me tenir au courant comme tu le fais si bien depuis ce tragique événement. Je fais des voeux pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite afin que l'âme de Jean-Luc puisse enfin reposer en paix" poursuit Maryse Delarue.
Un soutien de plus pour Jean-Claude Delarue qui supposait il y a quelques jours que son fils s'était converti à l'Islam avant de se marier avec Anissa. Des accusations démenties en bloc par la veuve de l'animateur et producteur ainsi que par son avocat. Dimanche, le JDD publiait dans ses colonnes le testament de Jean-Luc Delarue, dans lequel l'animateur léguait ses biens immobiliers ainsi qu'une partie de sa collection d'art à sa veuve et sa société, Réservoir Prod, à son fils, Jean.