Absent des grilles de rentrée de France Télévisions après avoir annoncé son souhait de ne pas poursuivre la présentation de Faites entrer l'accusé , Christophe Hondelatte semble toujours aussi fâché avec la direction de France 2. Dans un entretien à TV Mag, le journaliste s'en prend une nouvelle fois aux patrons de la chaîne publique.
"Il est vrai aussi qu'avec France 2, mes relations ne sont pas au top. On ne s'est pas dit au revoir. On pourrait parler de goujaterie de la part d'une chaîne à laquelle j'ai donné le meilleur de moi-même pendant onze ans" explique-t-il à nos confrères.
Alors qu'il reprend ce soir les commandes du 18h-20h de RTL, Christophe Hondelatte précise ne pas vouloir refaire de télévision dans l'immédiat : "C'est une volonté de ma part. J'avais envie de me donner du champ. On m'a vu en présentateur de faits divers pendant onze ans et il faut du temps pour que le public m'accepte dans une autre émission (...) Je serai prêt à reprendre la télévision dans deux ou trois ans".
Christophe Hondelatte souhaite notamment se consacrer à sa nouvelle carrière musicale alors que son premier album doit sortir le 22 septembre prochain.