La télé-réalité vient de perdre une nouvelle candidate. Une semaine après François-Xavier , candidat emblématique de la troisième saison de "Secret Story" 3, c'est Isabelle, candidate de la saison précédente, diffusée en 2008, qui est décédée. La jeune femme serait morte hier d'une rupture d'anévrisme.
C'est la radio belge Quartz qui a annoncé la disparition de l'ex-candidate, dont le secret était d'être croque-mort. La jeune Belge, fan de hard rock et de metal y co-animait depuis plusieurs années une animation consacrée à ce style de musique. "C'est avec beaucoup de regret que nous avons appris le décès de Isabelle Guillaume, ce jeudi 18 aout, des suites d'une rupture d'anévrisme", indique ainsi le site officiel de la radio. "D'une simplicité et d'une gentillesse sans égal, Isabelle nous manquera beaucoup. Nous présentons nos sincères condoléances à Pierrot, sa famille et ses amis", ajoute le site.
Agée de 30 ans, la candidate n'avait pas brillé côté stratégie lors de l'émission de télé-réalité de la Une mais son côté sympathique et décalé avait séduit les téléspectateurs. Mal à l'aise dans l'émission, la croque-mort fan de metal avait même souhaité partir mais à chaque fois, le public s'était mobilisé pour sauver sa place dans la Maison des Secrets.
A sa sortie de l'émission, Isabelle avait fait parler d'elle en dévoilant ses formes dans une série de photos dénudées dans le magazine Entrevue. La candidate répétait souvent que son modèle était Pamela Anderson et assumait complètement son côté bimbo, allant même jusqu'à avouer qu'elle était prête à tourner dans un film porno lors de l'émission Web Story, émission consacrée à la télé-réalité sur le net.
Pour l'heure, on ignore si la production de "Secret Story" jugera opportun de lui rendre hommage en direct ce soir, dans la quotidienne ou dans l'émission hebdomadaire. Un temps envisagé, un tel hommage à FX avait été écarté à la demande de la famille du candidat.