Ce matin, Bernard Tapie était l'invité du "Grand rendez-vous", l'émission politique dominicale diffusée simultanément sur Europe 1, iTELE, Dailymotion et "Le Monde" et présentée notamment par Jean-Pierre Elkabbach.
Mais juste avant 11h, la diffusion de l'interview sur iTELE a été soudainement interrompue par un gros bug technique ! Une des reporters de la chaîne en train de répéter son intervention sur le terrain s'est alors soudainement retrouvée en direct. Mais la jeune femme ne s'est pas rendue compte de l'incident et a continué à réciter son texte en se plaignant de ne pas avoir de retour de l'antenne dans son oreillette. Bafouillant sur le mot "psychose", la jeune femme a laissé échapper une injure... La régie d'iTELE a alors envoyé un générique avant de revenir quelques secondes plus tard à l'interview de Bernard Tapie.
Ce bug est arrivé au plus mauvais moment... L'homme d'affaires expliquait avoir "pensé au suicide" après l'annulation de l'arbitrage qui lui avait donné raison dans le conflit qui l'oppose au Crédit Lyonnais depuis plus de 20 ans... puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.