

Généralement très courtisé pour des pilotes de séries dramatiques, James Van Der Beek est vu sous un nouveau jour cette saison. L'acteur américain, révélé dans Dawson, est en effet très demandé pour des pilotes de comédies, une conséquence directe de la série de sketchs qu'il a tournés pour le site Funny or Die et dans lesquels il se moque du personnage qui l'a rendu célèbre.
Et c'est donc dans une comédie que James Van Der Beek devrait faire son retour à la rentrée, si ABC est convaincu par le pilote de Don't Trust the Bitch in Apt. 23. La série suit June (Dreama Walker), une jeune femme optimiste, honnête et simple qui vient de la campagne et qui est contrainte d'emménager dans un appartement new-yorkais avec Chloe (Krysten Ritter), une jeune femme sexy, instable et qui aime faire la fête.
James Van Der Beek jouera le rôle de... James Van Der Beek, meilleur ami de Chloe, dans une version exagérée de son personnage. Le rôle rappelle évidemment celui de Matt LeBlanc, qui incarne Matt LeBlanc dans la nouvelle série de Showtime Episodes. Ecrit à l'origine pour l'ex-chanteur de *NSync Lance Bass, le personnage est en train d'être complètement réécrit pour James Van Der Beek.
Puremédias vous propose de (re)découvrir l'un des sketches de James Van Der Beek pour Funny or Die :