Jusqu'à l'élection présidentielle, retrouvez sur puremedias.com "Le Journal de Campagne" en partenariat avec i-TELE. Déclarations chocs, débats d'idées, coups tordus, décryptage de la stratégie de communication des ministres et des candidats : vous saurez tout en moins de quatre minutes sur l'actualité politique du jour.
Par Alexandre Guetta (i-TELE)
Lundi, Eva Joly était au tribunal correctionnel de Paris pour répondre à l'accusation en diffamation de Marine Le Pen. Peu inquiète de s'attirer d'autres foudres judiciaires, la candidate d'Europe écologie les verts en remettait une couche, mais cette fois à l'encontre de Nicolas Sarkozy qu'elle n'arrête plus d'attaquer depuis la semaine passée
Dans cette dernière ligne droite, il y en a un qui y croit toujours et pour qui, le combat continue bel et bien c'est Nicolas Dupont-Aignan . Le Président de Debout la République croit encore en ses chances et ce malgré des sondages catastrophiques.
L'UMP s'est défendu aujourd'hui après les révélations du Canard Enchaîné selon lequel, une cinquantaine de grands donateurs de l'UMP s'étaient retrouvés au Crillon, le célèbre palace parisien, dimanche dernier, avant le meeting géant de Nicolas Sarkozy . "L'UMP n'est en rien concernée par l'organisation d'un tel déjeuner" a précisé le parti majoritaire. Pas question pour le Président sortant d'afficher un côté bling-bling dont il a cherché à se défaire, tout au long de cette campagne.
JDC-20 : Tous pourris, L'ouverture a du plomb dans l'aile, Eva rêve de 5%
JDC-24 : Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen remontés à bloc
JDC-25 : Pas de coup pour Bayrou, L'idée saugrenue de Poutou
JDC-26 : Marine le Pen se voit au second tour, Jacques Cheminade mord
JDC-28 : Les mal-aimés des sondages, Nicolas Sarkozy remonte la pente
JDC-30 : Marine le Pen accuse (encore) les médias
JDC-33 : Nouveau flop pour les écolos, Bayrou à 10 sinon rien, Sarkozy adore Mélenchon