Jean-Luc Lemoine avait promis un "destockage", il l'a fait en beauté. Hier sur D8, pour ses dernières "Questions en 4/3" de la saison dans "Touche pas à mon poste", le chroniqueur a offert le meilleur de lui-même. Des offs inédits, piochés dans les enregistrements de toute la saison de l'émission, ont provoqué un déferlement de rires sur le plateau et certainement l'hilarité des téléspectateurs amateurs de l'humour souvent potache du programme.
La chronique a démarré fort, avec une fausse question généralement posée par un inconnu. Mais exceptionnellement hier soir, il s'agissait d'Ara Aprikian, le patron D8, affublé d'une perruque blonde. "C'est énorme !", s'est exclamé Cyril Hanouna visiblement surpris et très amusé par la séquence. "C'est le Grand, Grand, Grand patron. Ici, c'est Dieu ! (...) Je voudrais l'applaudir parce que c'est énorme ce qu'il a fait. Ça vous montre un peu l'ambiance qu'il y a dans cette chaîne et dans le groupe", a-t-il ajouté.
Au cours de cette chronique, qui a exceptionnellement duré plus de quinze minutes, on a pu voir un Jean-Michel Maire a l'esprit toujours aussi mal tourné, découvrir une Valérie Bénaïm bien moins classe qu'elle en a l'air ou encore une Isabelle Morini-Bosc survoltée pendant les coupures pub. Ces "Questions en 4/3" spéciales se sont terminées par un bêtisier d'anonymes ne parvenant pas à poser certaines questions. Si vous avez manqué cette séquence suivie hier par 1,3 million de téléspectateurs, puremedias.com vous propose une séance de rattrapage.