

La treizième saison de New York Unité Spéciale va être celle de tous les bouleversements, mais elle ne sera pas celle qui marquera l'arrivée de Jennifer Love Hewitt. Un temps pressentie pour un personnage qui prendrait la relève de Benson, incarnée dans la série par Mariska Hargitay, l'actrice ne figure finalement plus parmi les remplaçantes envisagées par NBC, selon Deadline.
Il va pourtant bien falloir trouver une actrice pour le premier rôle féminin de la série puisque Mariska Hargitay a signé pour une saison complète de la saison mais au bout de treize épisodes, son personnage devrait être promu et apparaître de manière beaucoup plus discrète dans la série.
Et les producteurs ont un autre rôle à pouvoir puisque Christopher Meloni n'a pas souhaité renouveler son contrat. Le héros de la série pourrait d'ailleurs être remplacé par un personnage féminin, si l'on en croit Deadline. Seule certitude, Ice-T, lui, sera bien de retour la saison prochaine et même la saison suivante si la série venait à être renouvelée pour 2012/2013. L'acteur et ancien rappeur l'a lui-même annoncé sur son compte Twitter.