Tom Cruise, vrai showman pour assurer la promotion de "Mission Impossible : Rogue Nation". Le cinquième volet des aventures d'Ethan Hunt, toujours interprété par le comédien, sortira sur les écrans américains ce 31 juillet, et 12 jours plus tard dans l'Hexagone. Dans le cadre de son marathon promo, Tom Cruise était l'invité de Jimmy Fallon dans le "Tonight Show" hier. L'animateur, jamais avare en défis loufoques et séquences amusantes a, pendant la soirée, proposé à Tom Cruise une petite bataille de playback.
Loin de se débiner, Tom Cruise a tout donné, d'abord sur le titre "Can't Feel My Face" de The Weeknd, avant que Jimmy Fallon, déchainé comme à son habitude, ne tente de rivaliser sur "Undercover of the Night" des Rolling Stones, allant jusqu'à singer l'attitude des membres du groupe. Impressionné par les performances de son adversaire, qu'il aurait pensé plus sage, il a ensuite proposé à Tom Cruise, pour conclure en beauté cette séquence culte du "Tonight Show", de faire un playback en duo. Les deux hommes se sont alors rapprochés d'une jeune spectatrice du premier rang pour lui déclarer leur amour au son de "You've Lost That Lovin' Feelin'", un classique des Righteous Brothers.
Il s'agit évidemment d'un clin d'oeil à la carrière de Tom Cruise et à l'un de ses films les plus célèbres, puisque l'acteur chantait déjà ce titre il y a 29 ans dans "Top Gun" pour Kelly McGillis. La chanson était même ensuite réutilisée sur le générique. puremedias.com vous propose de visionner cette bataille de playback entre Tom Cruise et Jimmy Fallon, diffusée hier dans le "Tonight Show" de NBC et ce soir sur MCM.