Pas de polémique, pas de polémique... Toute la semaine dernière, Julien Cazarre s'est retrouvé sous les projecteurs suite à la révélation par Le Canard Enchaîné d'une plainte du chroniqueur de Canal+ Sport et RMC à l'encontre de Cyril Hanouna et Enora Malagré. Mercredi dernier, l'hebdomadaire satirique a en effet écrit que le chroniqueur de "J+1" accusait l'animateur de D8 et sa chroniqueuse de "menaces de violences physiques" et "appels malveillants", à la suite de la publication d'une chronique au vitriol du comédien, indiquant son refus de faire partie de la bande de "Touche pas à mon sport".
Depuis, si Cyril Hanouna a brièvement pris la parole chez Jean-Marc Morandini, Julien Cazarre s'est contenté d'assurer qu'il s'agissait d'une "histoire ancienne". "Pour moi, c'est une affaire classée, on s'est parlé au téléphone et il a reconnu s'être un peu emporté. C'est monté vite et c'est retombé vite aussi, pour moi, cette histoire est réglée, le reste ne me concerne plus", a-t-il indiqué au Parisien / Aujourd'hui en France jeudi, alors que les articles sur le sujet se multipliaient dont des portraits du chroniqueur.
Parmi les portraits réalisés, l'un d'eux a beaucoup fait parler : celui du blog Jean-Marc Morandini, qui évoquait un "chroniqueur inconnu (...) qui jusque là était surtout connu dans son quartier". Hier soir, dans "J+1", l'émission de Canal+ Sport, Julien Cazarre a rapidement pris la parole sur le sujet. Présenté ironiquement par Stéphane Guy - et par le synthé - comme un chroniqueur "qui n'est connu que dans son quartier et par les fans de 'J+1'", le comédien a tenu à assurer qu'il s'agissait d'"un gros quartier".
En fin de chronique, Stéphane Guy a voulu faire revenir Julien Cazarre en plateau. "On n'a parlé que de vous cette semaine. Partout. Partout ! Vous avez fait le buzz. Vous avez même fait 'Sportbuzz' chez nos amis de L'Equipe 21 et vous avez fait cette révélation, on va vous écouter. Quelle humilité...", a lancé l'animateur avant de proposer un extrait où le chroniqueur parle de... football. Et pour cause, dimanche, Damien Albessard, le présentateur de "Sportbuzz", a indiqué dès le début de son émission que Julien Cazarre n'allait pas revenir sur l'affaire. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.