Il ne faut pas titiller l'équipe de "Touche pas à mon poste", au risque de se voir égratigner en retour par les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Cette règle s'est une nouvelle fois vérifiée à l'encontre de Christophe Beaugrand. Vendredi, dans "Médias le Mag, l'interview", l'animateur de "Secret Story" a reconnu ne pas être apprécié par les chroniqueurs de l'émission rivale et a dénoncé "le jeu de massacre" de la bande de D8. "J'ai la chance que Gilles Verdez ne soit pas mon patron", s'est-il amusé en précisant avoir des "relations cordiales" avec Hanouna.
Hier, Gilles Verdez n'a donc pas pu résister à consacrer son "coup de gueule" à Christophe Beaugrand. Le chroniqueur s'est énervé : "Je ne l'ai pas attaqué j'ai dit légitimement qu'il n'était pas très bon, ce que tout le monde pense mais ne dit pas toujours", a lancé le journaliste sportif. "Mais attention mon petit Christophe, un jour je serai peut-être ton patron, et il ne faut pas insulter l'avenir", a-t-il ajouté en faisant rire la tablée.
Le chroniqueur a proposé de donner à son confrère de NT1 et TF1 "des cours d'animation". "'Secret Story', ça ne marche pas trop, car il est de plus en plus mauvais ! A un moment, il faut se regarder dans le miroir, faire son bilan et moi je peux l'aider si il veut car il a le melon Christophe Beaugrand !", a dit Gilles Verdez, démenti sur ce point par Isabelle Morini-Bosc qui, elle, a défendu l'animateur.
En revanche, Enora Malagré a soutenu son collègue Gilles Verdez. "'Secret Story' est une catastrophe industrielle et le problème c'est qu'à part nous, personne n'en parle. Christophe Beaugrand, et tant mieux pour lui, il a la carte. Et moi c'est mon coup de gueule : il y a des journalistes qui épargnent certains animateurs et pas d'autres", a-t-elle lancé en évoquant également la bienveillance envers Benjamin Castaldi malgré l'échec de "L'académie des 9" sur NRJ12. "Alors, par contre, le 'Grand Journal', là, ça y va ! On leur en met plein la tronche ! Moi, ça me gave", a déploré la chroniqueuse dans cette séquence que puremedias.com vous propose de revoir.