Meilleures ennemies du monde sur scène, dans les bacs... et désormais dans les rayons des parfumeries ! Les deux chanteuses ne cessent de s'affronter depuis la sortie de la chanson "Born This Way" de Lady Gaga : Madonna estime en effet le titre très très inspiré de son ancien tube "Express Yourself". Malgré le sympathique clin d'oeil de Lady Gaga à son ainée à la fin du clip de "Born This Way", Madonna continue de se moquer de sa rivale dans son actuelle tournée !
Les tensions entre les deux rivales pourraient se raviver dans les parfumeries, indique ce matin Le Figaro. Lady Gaga va en effet sortir, le 1er septembre, un parfum intitulé "Fame". Ce produit dérivé est un écho direct à "Truth or Dare", le parfum de Madonna sorti le 15 avril dernier. Les deux parfums ont été tous deux conçus par le même parfumeur (Coty, déjà fabricant des parfums de Beyoncé, Jennifer Lopez et Céline Dion).
Les deux flacons ne seront cependant pas en concurrence frontale puisqu'ils seront distribués dans des magasins concurrents. Le parfum de Lady Gaga est vendu en exclusivité chez Séphora tandis que celui de Madonna est uniquement disponible chez Nocibé. Côté prix, l'essence estampillée Lady Gaga coûte moins cher : 39€ les 50 mL contre 45€ pour celui de Madonna. En revanche, on ne sait pas encore lequel des deux parfums a la meilleure odeur !
Lady Gaga devrait assurer la promotion de ce produit dérivé et promet un "show aux abords du Séphora des champs Elysées le 23 septembre, au lendemain de son concert au Stade de France". Nul doute que la jeune Américaine fera tout pour ne pas se faire siffler par ses fans comme ceux de Madonna lors de son (court) concert donné à l'Olympia.