Laurence Boccolini n'a toujours pas digéré les critiques de "Touche pas à mon poste". Fin octobre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs s'en étaient vivement pris à son jeu d'access sur TF1, "Money Drop". "Ils ont laissé l'émission s'endormir complètement et nous avec !" avait notamment taclé Gilles Verdez. Enora Malagré avait pour sa part évoqué un "jeu assez triste, un peu sombre, dans une atmosphère pas très gaie". La chroniqueuse avait aussi critiqué le travail de Laurence Boccolini : "Elle ne se renouvelle pas. Il n'y a pas d'interaction avec les candidats (...) Elle pourrait donner un peu plus de sa personne. Elle ne crée rien. On a l'impression qu'elle s'ennuie. Du coup, nous aussi".
Visiblement devant D8 à ce moment-là, Laurence Boccolini avait immédiatement réagi sur Twitter. "Franchement je me fiche de l'avis des figurants de @TPMPofficiel ! #moneydrop est en face d'eux et tout est bon pour dezinguer. Pas grave" avait-elle notamment commenté. Ou encore : "N'allez jamais sur le plateau de #TPMP ils n'attendent que çà pour leur audimat. Je vais jamais aux dîners de con".
Interrogée dans Télé Loisirs cette semaine sur l'avis des chroniqueurs de "TPMP", Laurence Boccolini en a remis une couche. "Un jeu, ce n'est pas très 'exotique' comme sujet de débat. Alors, soit on ne parle pas de nous, soit on en dit du mal. Et tacler, c'est le fonds de commerce de l'émission que vous citez..." a-t-elle lâché. Et Laurence Boccolini de poursuivre : "Je note juste que ces gens n'ont jamais animé de jeu en access. Si mon ami Jean-Pierre Foucault me disait : 'Laurence, tu ne te renouvelles pas, tu es à ch...', ça m'embêterait. Mais là... Vous savez, je ne suis en guerre avec personne, parce qu'il y a de la place pour tout le monde à cette heure-là".
L'animatrice de TF1 a également évoqué ses tweets sur "les figurants" de TPMP et le "dîner de cons". "Je ne réponds jamais en principe. Mais là, j'ai trouvé que ça allait un peu loin, que ce n'était pas cool de m'attaquer alors que je n'étais pas là pour me défendre. Mais mon tweet n'était pas méchant.... C'était à la hauteur de ce qui s'était dit en plateau" a-t-elle expliqué. Avant de conclure avec humour : "Et dans un dîner de cons, je vous rappelle que les cons ne sont pas ceux qui reçoivent !".