Personnalités
Vivement critiquée, Laurence Boccolini répond aux "figurants" de "TPMP"
Publié le 30 octobre 2014 à 10:59
Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Laurence Boccolini a répondu vivement sur Twitter aux critiques formulées hier soir dans "Touche pas à mon poste" par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur son jeu sur TF1, "Money Drop".
"Touche pas à mon poste" sur D8 © D8
La suite après la publicité

Les relations entre Laurence Boccolini et l'équipe de "Touche pas à mon poste" se tendent. Hier soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué sur D8 les scores d'audience de "Money Drop", le jeu concurrent animé par Laurence Boccolini en access sur TF1.

"Le leadership de TF1 est-il menacé ?" a interrogé en début de séquence Cyril Hanouna, à propos de l'émission de la Une, dont les audiences ont légèrement baissé ces dernières semaines sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans. "'Money Drop' est à la peine" a ainsi décrit l'animateur de "Touche pas à mon poste" en introduction, avançant le manque de rythme du programme pour principale explication. "La ménagère, elle est active ! Elle veut du rythme ! Et là, ils ont laissé l'émission s'endormir complètement et nous avec ! Alors maintenant, ils essayent de trouver des parades mais c'est trop tard ! La chute est amorcée. Ils ne s'en relèveront pas" a analysé, avec la mesure qu'on lui connaît, Gilles Verdez.

"Je vais jamais aux dîners de cons"

Enora Malagré a pour sa part évoqué un "jeu assez triste, un peu sombre, dans une atmosphère pas très gaie". Et la chroniqueuse de critiquer le travail de Laurence Boccolini : "Elle ne se renouvelle pas. Il n'y a pas d'interaction avec les candidats (...) Elle pourrait donner un peu plus de sa personne. Elle ne crée rien. On a l'impression qu'elle s'ennuie. Du coup nous aussi". Egalement critique, Nabilla a pour sa part estimé que la lassitude de Laurence Boccolini se voyait à l'écran. "Elle vient en pyjama !" en veut pour preuve la bimbo en montrant une tenue de l'animatrice de TF1.

La suite après la publicité

Ces remarques n'ont pas du tout plu à Laurence Boccolini qui a immédiatement réagi via une série de tweets, souvent publiés en réponse à des internautes qui l'interpellaient.

 

 

 

 

 

À propos de
Mots clés
Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news