Le samedi 10 décembre, Laurent Gerra proposera "Laurent Gerra ne s'interdit rien !" en prime time sur TF1. A l'occasion de la promotion de ce divertissement, l'imitateur est interrogé sur l'arrivée de son confrère Nicolas Canteloup aux commandes d'un programme quotidien sur TF1.
"Je le regarde mais pas tous les soirs. J'ai dit que je ne ferai aucun commentaire. J'en ai assez qu'on nous compare. Il est chauve et fait du cheval, j'ai des cheveux et j'aime le ski" ironise Laurent Gerra dans un entretien à Télé Star. L'imitateur n'a par ailleurs jamais caché qu'on lui avait également proposé de faire une quotidienne en télévision à l'approche de la présidentielle mais "c'est trop dur". "J'en fais déjà une à la radio. On ne peut pas se disperser comme ça (...) Et puis c'est un exercice que j'ai déjà fait dans "Studio Gabriel" il y a dix-huit ans" explique-t-il. Nicolas Canteloup, également présent chaque matin en radio, appréciera...
Les deux imitateurs sont d'ailleurs en concurrence frontale chaque matin sur RTL et Europe 1. Une situation que déplorait Laurent Gerra dès 2010 dans la presse : "Je ne l'ai jamais croisé. On n'est pas dans le même registre. La connerie, c'est de l'avoir en face sur Europe 1, mais RTL est toujours devant. Je n'ai pas fait ce métier pour être en compétition".