Il fait le bonheur de France 2 le samedi soir, en deuxième partie de soirée, avec "On n'est pas couché". Pourtant, malgré ses très bonnes audiences, Laurent Ruquier n'est toujours pas assuré de retrouver sa case en septembre ! Invité hier soir du dîner d'Alessandra Sublet dans "C à vous" sur France 5, l'animateur qui officie également sur Europe 1, tous les après-midis de 15h30 à 18h dans "On va s'gêner", a annoncé qu'il n'avait toujours pas officialisé son retour avec France 2.
Alors qu'Alessandra Sublet lui demandait s'il serait toujours à l'antenne sur Europe 1 et dans "On n'est pas couché" sur France 2, l'animateur a répondu par la positive... "pour l'instant". "En tout cas, On n'est pas couché, on espère parce que les contrats... C'est quand même toujours étonnant de se dire qu'au mois de mai, on n'a pas resigné une émission de ce genre. Mais enfin bon, on espère et je suis assez confiant sur le fait qu'on va resigner On n'est pas couché" a-t-il expliqué.
Quant à l'émission quotidienne "On n'demande qu'à en rire", elle aussi sur France 2 et désormais animée par Jérémy Michalak, celui qui en a tenu les rênes lors des deux premières saisons assure que "ça, on ne sait pas non plus". D'autant plus que le nom de Laurent Ruquier a circulé pour reprendre la case du 18 heures de France 2 à la rentrée. Une information non confirmée ni infirmée par l'invité d'Alessandra Sublet qui s'en est tiré par une pirouette. "J'ai mis un contrat sur Anne-Sophie Lapix et je ne désespère pas d'être de l'autre côté de la table !" s'est-il amusé, faisant référence à l'arrivée prochaine de l'animatrice de Canal+ à la tête de "C à vous".