"On n'est pas couché" va changer de formule. Invité hier soir des "Terriens du samedi", l'émission de Thierry Ardisson sur C8, Laurent Ruquier a accepté d'évoquer le sort de son talk-show du samedi soir sur France 2. Il a ainsi confirmé le retour de l'émission produite par "Tout sur l'écran" la saison prochaine, comme Catherine Barma, productrice du programme, l'avait annoncé à puremedias.com dans un récent numéro de "#QHM".
"On s'en fiche du décor. Ce qui compte, ce sont les audiences et le contenu", a par ailleurs jugé Laurent Ruquier, alors que Laurent Baffie raillait celui de "On n'est pas couché". Au cours de cet entretien, Thierry Ardisson a d'ailleurs lui aussi taquiné Laurent Ruquier, sur la qualité de l'éclairage de son émission cette fois. "Vous ne m'en voulez d'avoir dit de votre émission que c'était de la télé bulgare ?", a ainsi moqué "l"homme en noir", en référence à de récents propos tenus lors d'une interview. "Non, je sais bien toutes les conneries que vous dites à longueur d'années. Rien ne brisera notre amitié légendaire", a répondu Laurent Ruquier avec humour.
Interrogé ensuite sur le sort des deux chroniqueurs actuels de "On n'est pas couché", Christine Angot et Charles Consigny, Laurent Ruquier n'a pas pu donner de réponse. "A l'heure où je vous parle, je n'en sais strictement rien. Je dois discuter avec eux à partir de la semaine prochaine", a expliqué l'animateur. Avant de lancer : "On doit aussi travailler sur une nouvelle formule de l'émission à partir de septembre". Laurent Ruquier n'a cependant pas donner plus de détails.
Invitée de "#QHM" il y a quelques jours, Catherine Barma avait elle aussi évoqué le sort de "On n'est pas couché" :