Laurent Ruquier n'est pas fâché avec Jean-Marie Bigard. Interrogé par Télé Câble Sat Hebdo sur le choix de l'humoriste de rester sur Europe 1 au lieu de le suivre sur RTL dans "Les Grosses Têtes", Laurent Ruquier a ainsi dédramatisé, évoquant un simple différend financier. "Je suis en bons termes avec Jean-Marie. Il a fait un choix qu'on imagine financier" a-t-il expliqué. Chacun mène sa carrière comme il l'entend. Le jour où il voudra revenir, je l'accueillerai à bras ouverts mais pas au même prix !".
Un peu plus tard dans l'entretien, l'animateur de "On n'est pas couché" sur France 2 a confirmé que Jean-Marie Bigard mais aussi Olivier de Kersauson étaient restés sur Europe 1 "uniquement pour des raisons financières, pas parce qu'ils étaient malheureux". L'animateur des "Grosses Têtes" depuis la rentrée a par ailleurs précisé qu'il n'était "pas fâché avec Philippe Bouvard". "Je l'ai appelé, il ne m'a pas répondu. Je n'ai pas été méchant avec lui, je crois" a expliqué Laurent Ruquier.
Interrogé également sur les performances de Léa Salamé dans "On n'est pas couché" que certains trouveraient trop sérieuse, Laurent Ruquier a au contraire tenu à saluer le travail de sa nouvelle chroniqueuse. "C'est normal qu'elle soit sérieuse. C'est son rôle" a-t-il estimé. "Je n'ai pas engagé Florence Foresti mais Léa Salamé ! Je suis très heureux de ses débuts" a-t-il confié.
Quant à ses anciens chroniqueurs dans l'émission de France 2, Eric Zemmour et Eric Naulleau, Laurent Ruquier leur a adressé un petit tacle. Interrogé sur leur émission hebdomadaire sur Paris Première, "Zemmour et Naulleau", Laurent Ruquier a ainsi commenté en riant : "Je ne la regarde pas. Je ne suis pas le seul apparemment".