Ce week-end, la mannequin la mieux payée au monde était invitée sur le plateau de Jimmy Fallon. L'animateur, qui a repris en début d'année le légendaire talk-show "The Tonight Show", accueillait la sublime Gisele Bündchen. Le top model brésilien de 34 ans, qui touche un salaire annuel de 47 millions de dollars, en a profité pour parler sport et fitness avec le présentateur, avant de le mettre rudement à l'épreuve physiquement.
Gisele a ainsi exhorté Jimmy Fallon à effectuer une "planche" devant les spectateurs, l'exercice consistant à contracter ses abdos en position face au sol. Une séance improvisée de gainage qui faisait écho à la dernière campagne publicitaire de Gisele Bündchen pour l'équipementier sportif Under Armour, marquée par le puissant slogan "I Will What I Want".
Bien en peine face au mannequin brésilien, qui corse même la difficulté en demandant un lever de jambe qui semble insoutenable pour Fallon, ce dernier lâche alors l'affaire et s'incline face au top. Une séquence TV assez délirante que puremedias.com vous propose de découvrir en vidéo.
A la campagne "I Will What I Want", qui a fait grand bruit il y a quelques semaines lors de sa sortie, ont également participé les deux athlètes Misty Copeland (danseuse de ballet) et Lindsey Vonn (skieuse alpine). Découvrez ci-dessous les vidéo de Misty Copeland et Gisele Bundchen, pour le moins impressionnantes :
Misty Copeland :
Gisele Bündchen :