Trente secondes de monde à l'envers. Hier, durant l'une des pauses commerciales très prisées du Super Bowl, le tout premier teaser de la saison 2 de "Stranger Things", série phénomène de l'été 2016, a été dévoilé sous les yeux d'une centaine de millions de téléspectateurs américaines. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur ce qui attend la bande de jeunes héros de la série de Netflix et d'apprendre que cette deuxième saison est attendue pour le 31 octobre prochain, jour d'Halloween, soit un peu plus d'un an après la mise en ligne de la saison 1.
Dès le début de ce teaser événement, les fidèles de la série des frères Matt et Ross Duffer peuvent retrouver l'ambiance singulière qui caractérise cette série à la tonalité très eighties. C'est d'ailleurs par des images d'une vieille publicité pour les gaufres de la marque Eggo, dont raffole la jeune Eleven (Millie Bobby Brown), que s'ouvre le teaser de cette deuxième saison très attendue.
Côté intrigues, les fidèles retrouveront le cadre angoissant et sombre d'Hawkins, la petite ville américaine où se déroule l'action. Cette saison 2 débutera un an après le retour du jeune Will, qui semble encore affecté par son passage dans le monde à l'envers. Le teaser semble par ailleurs indiquer qu'un monstre encore plus effrayant que le Demogorgon fera son apparition dans la petite ville de l'Indiana. puremedias.com vous propose de découvrir le teaser de la saison 2 de "Stranger Things".