Ils n'étaient pas apparus ensemble sur grand écran depuis "Les Rois Mages" en 2001 (2,3 millions d'entrées). Les Inconnus, le trio formé par Bernard Campan, Pascal Légitimus et Didier Bourdon, s'apprête à faire son grand retour au cinéma l'année prochaine, comme l'a confié Pascal Légitimus dans une interview à TV Mag. Alors qu'il est ce soir la tête d'affiche du téléfilm de M6, "Ma femme, ma fille, un déménagement", l'acteur annonce que le trio va prochainement se reformer.
"Il y aura les Inconnus pour 2013 au cinéma, mais je ne peux pas en dire plus..." déclare Pascal Légitimus dans cet entretien. Depuis douze ans, les Inconnus ne se sont jamais retrouvés tous les trois sur grand écran. En novembre 2011, quelques jours avant de retrouver ses deux camarades sur scène le temps d'un soir, Pascal Légitimus confiait à puremedias.com que des projets étaient "en gestation", et qu'il sera dévoilé "d'ici un an ou deux". Les rumeurs évoquaient alors une suite des "Trois Frères".
Trio très populaire dans les années 90, Les Inconnus ont brillé dans "La Télé des Inconnus" mais également sur scène. A leur actif, on retrouve également deux albums, contenant les succès parodiques "Isabelle a les yeux bleus" et "Auteuil-Neuilly-Passy". Au cinéma, avant "Les Rois Mages", le trio a réuni près de 6,7 millions de spectateurs avec "Les Trois Frères", César de la Meilleure première oeuvre.