Quatre saisons et puis s'en vont. Les héros de "Drop Dead Diva ", à commencer par Brooke Elliott, ne seront pas de retour pour une cinquième saison de la série après que la chaîne câblée américaine Lifetime a décidé de mettre un terme à l'aventure, selon Deadline. Déjà diffusée en France sur les chaînes du groupe M6, cette comédie dramatique américaine suit une jeune mannequin un peu bimbo qui meurt dans un accident et se retrouve coincée dans le corps d'une avocate trentenaire, brillante mais aux mensurations nettement plus imposantes que les siennes.
La quatrième saison de "Drop Dead Diva" s'est achevée il y a trois mois déjà sur Lifetime, avec des scores plus qu'honorables. La saison 4 a ainsi réuni plus de 2 millions de téléspectateurs en moyenne, sans prendre en compte les visionnages différés. Mais c'est l'image de la série qui aurait plombé ses chances de renouvellement. En effet, comme le rappelle Deadline, "Drop Dead Diva" et "Army Wives" sont les deux seules séries qui étaient encore à l'antenne et que l'ancienne direction de Lifetime avait lancées.
"Army Wives" subit actuellement des aménagements devant et derrière la caméra avant son retour pour une saison 7, mais Nancy Dubuc, patronne de la chaîne, estime que "Drop Dead Diva" ne colle pas à la nouvelle image plus tendance de la chaîne. D'où sa décision d'y mettre fin, après avoir déjà tenté quelques aménagements la saison dernière, comme l'intégration de Kim Kardashian au casting pour un rôle dans plusieurs épisodes. Mais la chaîne a aujourd'hui décidé de mettre un terme à l'aventure, qui pourrait malgré tout se poursuivre sur une autre chaîne, le studio Sony Pictures TV envisageant de démarcher d'autres diffuseurs.