Loana est-elle enfin parvenue à chasser ses démons ? La première gagnante de "Loft Story" a en effet fait un retour remarqué sur la scène médiatique en participant à la quatrième édition des "Anges de la Télé-Réalité" sur NRJ 12, en tant que chroniqueuse. Candidate de la saison 2, elle avait accepté de repartir mais suite à une nouvelle tentative de suicide, Loana s'était résignée à n'intervenir qu'en plateau.
Et il semblerait que cette expérience ait apaisé l'interprète de "Comme je t'aime". Dans un entretien à Var Matin, Loana annonce qu'elle sera de retour pour la cinquième édition des "Anges", prévue à la rentrée. "Je serai à la fois chroniqueuse et candidate. Mais je ne connais pas encore la destination" confie-t-elle. Son objectif : "Un peu comme la fois précédente à Miami : faire du sport et tenter de retrouver ma silhouette", chose qu'elle avait également tentée lors du tournage d'un DVD.
De plus, NRJ 12 prépare actuellement un documentaire sur la star de la télé-réalité. "Ils vont retracer mon parcours, aller sur les lieux de mon adolescence entre Nice et Antibes et y associer des images d'archives" explique Loana. Parallèlement, elle planche sur un nouveau livre, "Du paradis à l'enfer". "Ce sera la suite de ma biographie Elle m'appelait... miette. Je reviendrai sur toute ma vie post-Loft. J'ai beaucoup écrit lorsque j'étais en clinique psychiatrique l'an dernier. Je continue aussi cet été au Lavandou. Un auteur m'aidera à mettre tout cela en forme à la rentrée" annonce-t-elle.