

Personne ne résiste à Tina Fey. La créatrice et star de la série 30 Rock a déjà accueilli dans sa série Oprah Winfrey, la femme de médias la plus puissante au monde, ou encore Jennifer Aniston, et une pléiade de chanteurs célèbres pour une fausse chanson caritative. Et en cette fin de saison, c'est Matt Damon qui rejoindra le cast le temps d'un épisode.
En décembre dernier, Entertainment Weekly avait annoncé à l'acteur qu'il était en première position sur la liste de stars que Tina Fey souhaitait inviter dans la série. « Je le ferais sans hésiter si on me demandait », avait alors répondu Matt Damon. « Elle devrait appeler mon agent, ou mieux, moi ! Ou je pourrais l'appeler ! Il faut qu'on arrange ça », avait ajouté l'acteur. Et visiblement, ce n'étaient pas des paroles en l'air.
Entertainment Weekly annonce en effet que l'acteur apparaîtra en tant que guest star dans l'un des derniers épisodes de la saison 3. Matt Damon, récompensé d'un Oscar pour le scénario de Will Hunting, est très rare à la télé. Depuis que sa carrière a décollé, il n'est apparu que dans une série : Will & Grace. Il y incarnait un membre hétéro d'une chorale gay, qui dissimulait sa sexualité.