Changement de cap pour Megyn Kelly. La journaliste américaine quitte Fox News après douze ans de bons et loyaux services pour NBC, où elle animera une émission quotidienne en journée, et sera également la tête d'affiche d'un nouveau magazine programmé occasionnellement le dimanche soir en prime time. La journaliste devrait également jouer un rôle dans la couverture des breaking news par la chaîne.
L'annonce de son arrivée sur NBC clôt une longue période de doutes et de rumeurs sur l'avenir de la journaliste, dont l'avenir sur Fox News était incertain. Suite à l'annonce de son départ, Megyn Kelly a tenu à remercier ses confrères et collègues de la chaîne info. "Je suis profondément reconnaissante envers Fox News, Rupert, Lachlan et James Murdoch, mais surtout aux téléspectateurs de la chaîne, qui m'ont appris énormément sur ce qui est vraiment important", a-t-elle indiqué, se disant au passage "ravie" de rejoindre NBC.
Visage phare de la chaîne conservatrice Fox News aux Etats-Unis, Megyn Kelly a vu sa popularité exploser à l'échelle nationale, et même internationale lors de la campagne présidentielle américaine. Lors d'un débat entre les candidats républicains à l'investiture, la journaliste n'avait pas hésité à interroger Donald Trump sur ses nombreux dérapages sexistes. Une question que le futur président avait trouvé scandaleuse, se lançant à plusieurs reprises dans des attaques violentes à son égard sur les réseaux sociaux, avant d'accepter de se rendre dans son émission.
L'année 2016 a également vu la journaliste impliquée dans le départ très médiatisé de Roger Ailes, patron tout-puissant de Fox News, accusé de harcèlement sexuel par plusieurs employées féminines de la chaîne info. Megyn Kelly a en effet confirmé les soupçons pesant sur son patron de l'époque, précipitant son départ.