Michel Drucker ne contestera pas le jugement. Comme nous vous l'indiquions cet après-midi, la Cour d'appel de Paris a condamné l'animateur à verser 40..000 euros à son ancienne compagne Calixthe Beyala. Cette écrivaine française d'origine camerounaise accusait l'animateur et producteur de télévision de ne pas l'avoir rémunérée après avoir écrit un livre à sa place.
« La Cour d'appel de Paris n'a pas fait droit à la demande de Mme Beyala qui réclamait 250..000 euros à M. Drucker. Elle a réduit à 20..000 euros ses prétentions, et 10..000 euros au titre du temps perdu » a réagi son avocat Me Jean-Pierre Mignard ce soir auprès de l'AFP.
Il précise par ailleurs que son client « estime que la Cour a dit le droit en reprenant une proposition de rémunération faite par son avocat il y a plusieurs années, et n'entend pas former de pourvoi en cassation ».
Clash
Michel Drucker accepte sa condamnation
Publié le 13 janvier 2011 à 21:50
L'écrivaine française Calixthe Beyala accusait l'animateur et producteur de télévision de ne pas l'avoir rémunérée après avoir écrit un livre à sa place.
Michel Drucker© Cauvin-Europe 1
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Lara Fabian
Michel Cymes
Mika
Manu Levy
Laurent Ruquier
Karine Le Marchand
Cyril Hanouna
Marine Le Pen
Toutes les personnalités
Sur le même thème
TV
"Entre Matignon et ma carrière, je choisis ma carrière" : Michèle Bernier ironise sur la nomination de Michel Barnier au poste de Premier ministre dans "C à vous"
6 septembre 2024
TV
Patrick Sébastien révèle sur RTL ne plus être boycotté par France Télévisions et annonce qu'il sera bientôt l'invité principal de "Vivement dimanche" avec Michel Drucker
30 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
star academy
14 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Découvrez les 15 élèves de la nouvelle promotion de l’émission de TF1
12 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Couleurs flashy, pièces inédites... Découvrez les images du château redécoré qui accueillera les élèves de cette nouvelle saison
11 octobre 2024