Michel Drucker ne contestera pas le jugement. Comme nous vous l'indiquions cet après-midi, la Cour d'appel de Paris a condamné l'animateur à verser 40..000 euros à son ancienne compagne Calixthe Beyala. Cette écrivaine française d'origine camerounaise accusait l'animateur et producteur de télévision de ne pas l'avoir rémunérée après avoir écrit un livre à sa place.
« La Cour d'appel de Paris n'a pas fait droit à la demande de Mme Beyala qui réclamait 250..000 euros à M. Drucker. Elle a réduit à 20..000 euros ses prétentions, et 10..000 euros au titre du temps perdu » a réagi son avocat Me Jean-Pierre Mignard ce soir auprès de l'AFP.
Il précise par ailleurs que son client « estime que la Cour a dit le droit en reprenant une proposition de rémunération faite par son avocat il y a plusieurs années, et n'entend pas former de pourvoi en cassation ».
Clash
Michel Drucker accepte sa condamnation
Publié le 13 janvier 2011 à 21:50
L'écrivaine française Calixthe Beyala accusait l'animateur et producteur de télévision de ne pas l'avoir rémunérée après avoir écrit un livre à sa place.
Michel Drucker© Cauvin-Europe 1
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Eric Brunet
Philippe Etchebest
Apolline de Malherbe
Harry Roselmack
Arthur
Gad Elmaleh
Guillaume Canet
Valérie Benaïm
Toutes les personnalités
Sur le même thème
TV
La justice ordonne la fermeture du Studio Gabriel de Michel Drucker après un grave accident survenu dans les coulisses de "Vivement Dimanche"
17 octobre 2024
TV
"J'aimerais que tu sois un invité d'honneur de 'Vivement dimanche'" : Michel Drucker appelle en direct Europe 1 pour faire une proposition à Pierre Garnier
22 novembre 2024
Dernières actualités
Programme TV
16 janvier 2025
TV
Jury, candidates, thème… Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'élection de Miss France 2025 diffusée ce soir sur TF1
14 décembre 2024
star academy
"Star Academy" : Le père d'Ebony est un célèbre chanteur des années 2000
14 octobre 2024