Clash
Michel Drucker accepte sa condamnation
Publié le 13 janvier 2011 à 21:50
Par Julien Bellver
L'écrivaine française Calixthe Beyala accusait l'animateur et producteur de télévision de ne pas l'avoir rémunérée après avoir écrit un livre à sa place.
Michel Drucker Michel Drucker© Cauvin-Europe 1
La suite après la publicité

Michel Drucker ne contestera pas le jugement. Comme nous vous l'indiquions cet après-midi, la Cour d'appel de Paris a condamné l'animateur à verser 40..000 euros à son ancienne compagne Calixthe Beyala. Cette écrivaine française d'origine camerounaise accusait l'animateur et producteur de télévision de ne pas l'avoir rémunérée après avoir écrit un livre à sa place.

« La Cour d'appel de Paris n'a pas fait droit à la demande de Mme Beyala qui réclamait 250..000 euros à M. Drucker. Elle a réduit à 20..000 euros ses prétentions, et 10..000 euros au titre du temps perdu » a réagi son avocat Me Jean-Pierre Mignard ce soir auprès de l'AFP.

Il précise par ailleurs que son client « estime que la Cour a dit le droit en reprenant une proposition de rémunération faite par son avocat il y a plusieurs années, et n'entend pas former de pourvoi en cassation ».

Mots clés
Clash
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news