Vendredi soir, Nabilla participe à l'émission "Voyage au bout de la nuit", le rendez-vous livres de D8 où des animateurs lisent, parfois pendant près de trois heures, des ouvrages de leur choix. "De savoureux instants de littérature française", annonce très sérieusement la chaîne sur son site pour décrire cette émission héritée de Direct 8.
Il faudra sans doute un peu moins de temps à Nabilla pour parcourir et faire partager les 160 pages de son "Allô ! Non mais allô, quoi !" (Ed. Privé) sorti il y a quelques mois. On y trouve beaucoup de photos, et une déclinaison à l'infini de son célèbre "Allô" qu'elle récite face caméra : "C'est comme si j'te dis : t'as des tongues et t'arrives pas à faire tes lacets. Allô ! Non mais, allô quoi !" ; "T'es ministre du Budget et t'as pas de compte en Suisse" ou encore "T'es un Kinder et t'as pas de surprise."
La hit girl du PAF s'est prêtée au jeu, accompagnant chaque passage de ses commentaires à prendre (très) souvent au quatrième degré pour ne pas sombrer dans la consternation. Et si la température monte d'un cran en studio, il y aura peut-être une petite surprise à attendre de sa prestation. En avant-première, puremedias.com vous propose un extrait de ce numéro un peu spécial.