Une page se tourne pour des millions d'abonnés à travers le monde. Depuis 9h01 ce jeudi 24 août 2023, Netflix a mis en ligne les six derniers épisodes de la troisième et ultime saison de "Ragnarök". Série fantastique à succès de la plateforme de streaming depuis 2021, cette fiction dramatique est rapidement devenue l'une des plus populaires du catalogue du géant américain.
L'intrigue de "Ragnarök" se déroule dans la petite ville fictive d'Edda, nichée au coeur d'une nature norvégienne grandiose et époustouflante. L'histoire se concentre sur la vie des habitants de cette bourgade tandis qu'ils assistent à l'évolution radicale du monde, entre fonte des glaces aux pôles, hivers chauds et averses torrentielles. "Certains pourraient dire qu'un nouveau Ragnarök se profile à l'horizon. À moins que quelqu'un n'intervienne à temps..." tease Netflix à propos de cette fiction dano-norvégienne épique qui offre "une perspective inédite et surprenante de la mythologie nordique".
Créée par Adam Price ("Borgen") et Emilie Lebech Kaae et produite par SAM Productions cette fiction qui a fait vibrer les abonnés de Netflix s'appuie sur un casting 100% local composé d'illustres inconnus : David Stakston (Magne), Jonas Strand Gravli (Laurits), Herman Tømmeraas (Fjor) et Theresa Frostad Eggesbø (Saxa). Qu'importe, ils auront réussi à se faire une place de choix dans des millions de foyers à travers la planète.