Saison des renouvellements sur Netflix. Après avoir officialisé le développement d'une deuxième saison de "The OA", la plateforme de SVOD vient d'annoncer le renouvellement de deux séries de son catalogue. "Travelers", la série co-produite par Netflix et la chaîne canadienne Showcase, décroche ainsi une deuxième saison, dont le tournage débutera en mars à Vancouver tandis que "Love", la comédie dramatique produite par Judd Apatow s'offre une troisième saison alors même que la saison 2 n'a pas encore été mise en ligne par Netflix.
Portée par Eric McCormack ("Will & Grace"), "Travelers", ou "Les voyageurs du temps" en version française, a été créée par Brad Wright, qui n'est autre que le père de la franchise Stargate. Véritable série de science-fiction, "Travelers" se déroule dans un futur alternatif où la Terre ne compte plus que quelques survivants. Désireux de sauver l'humanité, ceux-ci trouvent un moyen de voyager dans le temps et de revenir au 21e siècle pour tenter d'empêcher son extinction.
Dans un tout autre registre, la comédie aux accents drama "Love" s'attache à explorer les turpitudes de l'histoire d'amour tourmentée entre Gus et Mickey, incarnés par Gillian Anderson et Paul Ruth. À travers ce couple, formé par deux personnages complexes qui ne parviennent pas à s'aimer, Netflix entend explorer les thèmes qui caractérisent une relation amoureuse de l'époque actuelle. Preuve que la plateforme de SVOD croit en celle qui est l'une des très rares comédies de son catalogue, "Love" décroche une troisième saison alors que la saison 2 ne sera mise en ligne que le 10 mars prochain.