Hier soir sur TF1, Antoine Griezmann et Kevin Gameiro, les deux attaquants des Bleus, ont sublimé lors de la rencontre amicale entre l'équipe de France et la Bulgarie, commentée par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. Le match de football, remporté par les tricolores 4 buts à 1, a été suivi par 6,55 millions de fans de football, soit 27,9% du public, permettant à la Une d'être leader toutes chaînes confondues, selon Médiamétrie.
A la fin de la rencontre, Grégoire Margotton a signalé à l'antenne que Didier Deschamps "avait un petit mot à rajouter", alors qu'il venait tout juste de passer au micro de Frédéric Calenge. "Simplement pour féliciter deux personnalités de la soirée qui ont marqué cette belle journée. C'est quand même les deux commentateurs qui ont été parfaits", a raconté une imitation de l'entraîneur des Bleus, qui s'est révélée être en réalité le comique Nicolas Canteloup.
"Que ce soit Liza' qui a été très performant, magistral, même sur les cinq dernières minutes. Mais aussi son acolyte Hervé Mariton, qui a été présent, c'est un jeune qu'on reverra", a lancé l'humoriste de "C'est Canteloup". Frédéric Calenge lui a précisé qu'il ne s'agissait pas de l'élu politique mais de Grégoire Margotton. "Vous savez, Mariton, Margotton, Marmiton, ne jouez pas sur les mots, déjà que les Bulgares ont du mal à jouer au ballon", a riposté le comédien. puremedias vous propose de revoir la séquence à la fin de la rencontre France - Bulgarie au Stade de France à Saint-Denis.