

Dans son numéro d'avril, le mensuel gay Têtu publie un long entretien de Nikos Aliagas, qui officie sur TF1 et NRJ. L'animateur y évoque ses convictions en matière de droits des homosexuels et est interrogé sur la visibilité des gays dans le PAF.
Alors que le mensuel l'interroge sur le fait que peu d'animateurs sont « ouvertement gays », Nikos Aliagas répond : « Si tu le vis bien et que tu veux le faire partager parce que tu penses que ça peut aider d'autres personnes, alors tant mieux. Si tu ne peux pas le dire, parce que tu risques de perdre ton public ou que tes parents ne te parleront plus, c'est encore différent. Je ne suis pas pour outer les gens, parce que ça me fait trop penser à une chasse aux sorcières ».
« Il n'y a pas beaucoup d'animateurs, du moins à la télévision française, qui se cachent. C'est plutôt chez les acteurs. J'avoue que ça me fait rire, rien de plus, et je n'en parle pas parce que ça ne me regarde pas, et surtout, parce que je me dis que ça ne sert à rien, que les gens le perçoivent inconsciemment » ajoute le présentateur du 6/9 de NRJ.
Précisant au passage « être hétéro » et n'avoir « rien à cacher sur (sa) vie sexuelle », l'animateur confie néanmoins être flatté de plaire autant aux filles qu'aux garçons : « Je suis flatté d'être un objet de fantasme (...) Je ne vois pas pourquoi je me priverais du plaisir de plaire à un garçon comme à une fille, pour moi, c'est le même plaisir ».