La langue de bois, Norbert Tarayre ne connaît pas. Le finaliste de "Top Chef" saison 3, désormais à la tête de "Norbert & Jean : le défi" sur 6ter et M6 avec son complice Jean Imbert, le prouve une nouvelle fois. Candidat de l'équipe de Sarah Abitbol aux côtés de Clara Morgane dans "Ice Show", le concours de patinage artistique produit par Studio 89 que va lancer M6 le mercredi 27 novembre prochain, le chef a répondu à une interview de nos confrères de Première, où il n'hésite pas à tacler le casting de l'émission !
"Honnêtement, ça va peut-être faire du clash, mais on n'a pas le même casting que Danse avec les stars, je suis désolé" a lâché Norbert Tarayre. "Soyons clairs. On ne va pas jouer les hypocrites. Il n'y a pas des gens qui ont une actualité très forte, moi je le dis" s'est justifié Norbert. Une remarque qui devrait probablement faire plaisir à ses camarades, qu'il s'agisse de Richard Virenque, Florent Torres, Kenza Farah, Merwan Rim, Tatiana Golovin, Chloé Mortaud ou Clara Morgane.
Malgré tout, "par respect pour les autres confrères VIP qui font l'émission", Norbert a refusé de dévoiler son cachet pour "Ice Show" mais n'a pas hésité en revanche à révéler son salaire mensuel en tant qu'animateur de M6. "Chez M6, je suis salarié à 3.000 euros par mois, sans Ice Show. Pour Ice Show, c'est un contrat sur ma société. Avec 3.000 euros je suis très heureux. C'est le même salaire qu'en tant que chef de cuisine" a-t-il déclaré, tout en glissant que le cachet du nouveau programme de M6, "ça n'a rien à voir avec TF1, c'est largement en-dessous".