NRJ 12 interdit-elle aux chroniqueurs du "Mag" de se rendre dans "Touche pas à mon poste" ? Mercredi dernier, Matthieu Delormeau et Capucine Anav devaient se rendre sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna sur D8. Suite à l'attentat au siège de "Charlie Hebdo", la chaîne et l'animateur avaient préféré annuler l'émission et, donc, repousser la venue de l'animateur et de la chroniqueuse du "Mag" sur son plateau. Une invitation qui devait avoir lieu hier, sans Matthieu Delormeau - au Brésil pour le tournage des "Anges 7" - mais avec Benoît Dubois.
Mais finalement, en début d'émission, Cyril Hanouna a annoncé aux téléspectateurs que les deux chroniqueurs du "Mag" ne seraient pas présents. "Capucine et Benoît n'ont pas eu le droit de venir. La chaîne NRJ 12 - qu'on aime bien en plus - apparemment leur a dit 'Non, n'y allez pas. N'y allez pas, c'est trop dangereux pour vous'", a expliqué l'animateur-producteur avant de diffuser un message de Benoît et Capucine, grossièrement grimés. "Nous avons décidé de rester à visage caché pour des risques de licenciement", expliquent-ils, dans des toilettes, et montrant des pancartes remplies de fautes d'orthographe. Parmi elles : "Dézolai poure se souare Sirile", "S.O.S", "Bone ané" et "On vous z'aime".
De son côté, Cyril Hanouna a assuré que les deux chroniqueurs étaient les bienvenus sur le plateau. Sur les réseaux sociaux, beaucoup se sont demandé si NRJ 12 interdisait effectivement à ses chroniqueurs de se rendre sur le plateau de l'émission de D8. Contactée par puremedias.com, la chaîne s'est refusée à tout commentaire. Néanmoins, par le passé, Matthieu Delormeau et Benoît Dubois sont souvent venus dans "Touche pas à mon poste". La donne aurait-elle changé ?