Le monde des séries en deuil. Selon "Deadline", le comédien Paul John Vasquez est décédé lundi à San José, en Californie aux Etats-Unis, pour des raisons inconnues. L'acteur de 48 ans connu pour son rôle d'Angel Ganz dans "Sons of Anarchy" a été retrouvé mort chez son père. La cause de son décès fait actuellement l'objet d'une enquête.
Outre son apparition dans la série de la chaîne FX, Paul John Vasquez avait participé à de nombreuses séries télévisés américaines. Les téléspectateurs avaient pu l'apercevoir dans "How I Met Your Mother", "Justified", "Les Experts : Manhattan" et "New York Police Blues". Plus tôt dans sa carrière, il avait également joué dans "Simon & Simon" et "21 Jump Street". Il devait participer prochainement au thriller "Lone Wolf", ainsi qu'à deux de ses projets de court-métrage "Thug Alley" et "Spody Gets His Gunz".
Son décès intervient près de quatre mois après celui d'un autre comédien de "Sons of Anarchy", Alain O'Neill. L'acteur était décédé à l'âge de 47 ans dans un couloir de son appartement à Los Angeles. Il était connu pour son rôle de Hugh dans la saison 7 de la série "Sons of Anarchy". Il incarnait un ancien membre de la True IRA, une organisation paramilitaire de la République d'Irlande, qui s'était reconverti en trafiquant d'armes avec son bras droit, Connor. Avant de jouer dans la série racontant la lutte d'un club de bikers contre les dealers et les trafiquants d'armes en Californie, le comédien avait joué pendant six ans dans le soap irlandais "Fair City". Il était également apparu dans "Rebel Heart", "Strangers in the Night" et "Inspector George Gently".