la france a un incroyable talent
Programme TV : Il en faut, du talent
Publié le 3 novembre 2010 à 18:30
Par Charles Decant
Ce soir, c'est télé-réalité sur M6, séries sur TF1 ou théâtre et contes du XIXème sur le service public.
La France a un incroyable talent La France a un incroyable talent© M6.
La suite après la publicité

Tout est question de talent ce soir à la télé. Bien sûr, le talent est au coeur de la compétition de M6, La France a un Incroyable Talent, dont la cinquième saison débute à 20h40. Qu'ils soient danseurs, humoristes, cracheurs de feu, sosies, dresseurs d'animaux, chanteurs ou acrobates, ils viendront tous tenter leur chance devant Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave, et Ozap vous propose de suivre l'émission en direct et de la commenter.

Du talent, il en faut aussi à Patrick Jane, alias Simon Baker, pour résoudre des enquêtes et captiver des millions et des millions de Français. Ce soir, TF1 propose à nouveau deux inédits de la série Mentalist, ainsi qu'une rediffusion. La chaîne diffusera ensuite deux épisodes d'une autre série américaine, Fringe.

Du talent, il en est question au théâtre et ce soir, France 3 en proposera en direct. La chaîne diffusera en effet Les Noces de Figaro, jouées à l'Opéra Bastille, et ce dès 20h35. Retour vers le passé aussi sur France 2, qui programme deux inédits de sa série de téléfilms Contes et nouvelles du XIXe siècle.

Et sur la TNT, il faudra aussi du talent aux équipes de [documentaire:21708 Undercover Boss] sur TMC pour que les employés d'entreprises américaines ne suspectent pas que le nouvel employé qui débarque est en fait... leur patron. Ce docu-réalité fait un carton depuis l'année dernière aux Etats-Unis, et la chaîne en proposera pas moins de quatre épisodes ce soir, dès 20h40.

Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?



Mots clés
la france a un incroyable talent
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news