Après Katsuni pour alloresto, c'est au tour de Clara Morgane de faire de la publicité en jouant avec son image d'ancienne actrice de films pornographiques. Les dialogues de cette réclame pour les cornichons Jardin d'Orante, repérée par le site Imadgine, sont d'ailleurs dignes des productions de Marc Dorcel...
Ce film de 90 secondes commence par l'arrivée chez l'animatrice de NRJ12 d'un journaliste, joué par l'humoriste Jéremy Charbonnel, très ému d'être pour la première fois face à la jolie demoiselle. Toute la publicité repose sur un quiproquo assez lourd puisque Clara Morgane propose au jeune homme de lui préparer "un petit quelque chose de vraiment excitant" pour le détendre.
La mannequin déroule alors de nombreuses phrases à double sens. "Tout d'abord, j'adore imaginer ce qu'il va se passer juste après la mise en bouche. Ce petit moment d'attente juste avant cette explosion buccale", lui lance-t-elle droit dans les yeux. Evidemment, le journaliste se met à fantasmer et arrache ses vêtements. Mais Clara Morgane n'avait pas l'intention de ne sortir autre chose qu'un banal pot de cornichons... Du lourd donc que puremedias.com vous propose de regarder au millième degré.
L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !