Publicité décalée pour Alloresto.fr. Le site de restauration en ligne s'est offert les services de l'actrice pornographique Katsuni. Avec beaucoup de second degré, elle a participé à des spots qui débordent de doubles sens.
Dans le premier, "l'actrice professionnelle" évoque très sournoisement le "problème des invités surprises" qui débarquent à l'improviste. "L'autre jour je faisais tranquillement la sieste pendant que ma femme de maison et mon jardinier travaillaient dehors. Comme ils avaient l'air morts de faim, je les ai invités à la maison. Et c'est comme ça tous les jours", dit elle avec malice alors que passent des extraits de films sans l'once d'une ambiguïté. "Bref, je suis bien placée pour vous dire qu'on ne peut pas toujours savoir le nombre d'invités. Et quand on est vraiment trop nombreux, je dis stop, pas ce soir", ajoute-elle avant de faire la promo du service.
Dans un autre film, Katsuni dénonce ses "longues journées" de travail. "Dans mon métier j'ai fait un peu tous les métiers", explique-t-elle pendant que passent des extraits où elle joue une secrétaire, une femme de ménage ou un médecin. "Je suis bien placée pour savoir qu'on devient rapidement esclave de son travail", dit elle pince-sans-rire. La marque devrait obtenir un buzz facile avec ces vidéos qui sauront assurément toucher leur public.
L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !