Griezmann se lâche. Et avec le sourire ! Celui qui vient d'être élu sportif de l'année par le magazine "GQ" est la star de la nouvelle publicité pour les déodorants de la marque Puma. À cette occasion, le "Xavier Dolan du foot"* se met en scène dans un écran publicitaire teinté d'autodérision dans lequel il décline à foison son désormais célèbre geste de célébration, inspiré du clip "Hotline Bling" de Drake.
Les petits pas de danse du footballeur sont devenus un tel phénomène que Puma n'a pas pu résister à l'envie de surfer sur la vague. Dans le spot enregistré pour l'équipementier, le chouchou des Français vient en aide à de jeunes hommes qui ne parviennent pas à conclure avec leur partenaire. Griezmann se met ainsi en scène en train de couper des cheveux, secouer des cocktails, piloter un avion et même... tricoter !
Moralité du message publicitaire : "Quand Griezmann n'est pas disponible, utilisez les déodorants Puma". C'est le footballeur lui-même, très actif sur les réseaux sociaux, qui a dévoilé le spot publicitaire, évoquant une "grosse barre de rire" en tournant cette vidéo, que puremedias.com vous propose de découvrir.
*Formule utilisée par le magazine GQ dans son édition spéciale consacrée aux hommes de l'année.