Karine Le Marchand a eu plusieurs vies avant d'être la confidente des agriculteurs de "L'Amour est dans le pré" sur M6. Et l'une d'elles a ressurgi hier, sur le plateau de "C à vous" sur France 5. En effet, invitée du dîner d'Anne-Sophie Lapix - à qui elle a offert un cadeau très intime -, Karine Le Marchand a revu une séquence d'archive de l'une de ses carrières passées, dans les années 90, celle de chanteuse. "Je suis allée au conservatoire pendant dix ans quand j'étais plus jeune et je suis venue pour chanter", a-t-elle expliqué.
Et Pierre Lescure a alors profité de cette occasion pour diffuser un extrait du "Monde est à vous", daté de novembre 1991, où Karine Le Marchand était choriste de David Hasselhoff ! Revoyant son look de l'époque, l'animatrice n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire. "Je faisais des maquettes pour chanter donc j'étais dans les maisons de disques et tout ça. Je faisais beaucoup de voix de pubs en radio et les maisons de disques nous appelaient pour faire des choeurs", a indiqué Karine Le Marchand, précisant avoir fait des choeurs pour Indra également.
"Ce qui était marrant, c'est qu'il faisait cette promo, il était au pas de course. Il avait genre trois télés à faire dans la journée et, en fait, on avait pris une ambulance. On était coincés dans l'ambulance avec David Hasselhoff et on faisait toutes les télés, on enchaînait comme ça et c'était très rigolo", a ajouté l'animatrice. "Ca fait trop bizarre. Je n'étais pas née (en 1991, ndlr), je ne comprends pas... Non mais j'assume tout ce que j'ai fait. Alors là, je n'ai aucun problème", a-t-elle assuré. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.