Musique
Enfoirés : Renaud ne veut pas se plier à des "duos improbables" avec Mimie Mathy
Publié le 3 février 2011 à 13:19
Par Julien Mielcarek | x
Le chanteur exclut de participer au spectacle pour les Restos du Coeur, un "cirque" selon lui.
Crédits : Abaca Crédits : Abaca© Le chanteur Renaud
La suite après la publicité

Désabusé et sans aucune inspiration, Renaud se confie longuement à nos confrères de TV Mag. Au cours de ce long entretien, le chanteur s'en prend aux Enfoirés qui, chaque année, réunit des artistes pour récolter des fonds pour les Restos du Coeur. Pour Renaud, pas question de sortir de sa retraite médiatique pour participer à ce spectacle caritatif.

« Aujourd'hui, l'émission ressemble à un grand cirque carnavalesque ! Tout le show-biz participe aux Enfoirés, les comédiens, les top-modèles, les joueurs de foot. Moi, ça ne m'intéresse plus... On me propose à chaque fois des duos improbables. Je n'ai pas envie de chanter avec Mimie Mathy, Christophe Maé ou Patrick Timsit, ni de me déguiser en clown pour interpréter La Mamma d'Aznavour ! » lâche-t-il.

Sur le fond, Renaud ne comprend pas comment l'association créée par Coluche existe encore : « Politiquement c'est une hérésie, une honte que cela existe encore vingt ans après ! L'Etat aurait dû prendre en charge les déshérités ».

À propos de
Mots clés
Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news