
Absent du paysage audiovisuel depuis plusieurs années, Richard Bohringer, à peine remis d'une infection virale qui l'a mis hors course pendant près d'un an et demi, revient par le biais d'un ouvrage intitulé "Traîne pas trop sous la pluie".
Dans un entretien accordé à TV Magazine, l'acteur parle de la Coupe du Monde de Football et n'hésite pas à la relier... aux séries TV. Au sujet de ce fiasco des Bleus, il ne comprend toujours pas ce qui a pu se passer : « Je continue d'ailleurs de trouver la dérive des joueurs de l'équipe de France hallucinante ».
Et quand Richard Bohringer tente de trouver des réponses à cet échec, il évoque l'« inculture crasse » des joueurs et leur train de vie : « Quand on est nourri à rien d'autres que des séries américaines, des nuits en cinq-étoiles et des costumes Cerruti... ».
Pointées du doigt en ce qui concerne le train de vie des joueurs de l'équipe de France, les séries américaines ne trouvent vraiment pas grâce aux yeux de l'acteur puisqu'il explique plus loin que pour lui « les séries, c'est la pire des solitudes ».