La provocation, ça la connaît. Après avoir affiché une image très sage lors de ses débuts, Rihanna a rapidement changé et opté pour un univers sexy. Que ce soit sur scène, dans ses clips - notamment le sulfureux "S&M" ou récemment avec Shakira dans "Can't Remember to Forget You" - ou même dans la vie quotidienne, Rihanna aime choquer. En témoigne son dernier shooting pour le magazine érotique français "Lui" où elle apparaît seins nus en couverture.
Mais, fière de ce shooting qui a pourtant choqué certaines personnes - dont Roselyne Bachelot, jugeant la poitrine de la chanteuse "moche comme tout" -, Rihanna a publié les nombreux clichés très osés sur son compte Instagram (@badgalriri). Des photos un peu trop osées même, au goût du réseau social qui a, la semaine passée, bloqué pendant quelques heures de la compte de l'artiste avant de le réactiver.
De son côté, à peine son compte remis en ligne, Rihanna a répliqué en publiant de nombreux dessins reprenant les photos et s'amusant de cette censure. Elle avait également repris la couverture de "Lui", dans une tenue bien plus sage, écrivant en commentaire "Ma prochaine couverture si Instagram en décidait". Sauf qu'une nouvelle fois, Instagram a riposté et, depuis hier soir, a bloqué le compte de la chanteuse. Habituellement très loquace sur Twitter, Rihanna n'a pas évoqué cette situation. Instagram s'est également refusé à tout commentaire.