Pas de RTT ni de vacances pour Rihanna. Sept ans après "Music of the Sun", la chanteuse originaire de la Barbade prépare activement la sortie de son septième album, annoncé pour fin novembre. Pour l'occasion, l'interprète de "Where Have You Been" a collaboré avec David Guetta - que Rihanna avait déjà rencontré pour "Who's That Chick" -, Sia, Nicky Romero, Ne-Yo, Swedish House Mafia ou encore Sean Garrett.
Et alors qu'un remix de "Cockiness" avec le rappeur A$ap Rocky avait été présenté aux MTV Video Music Awards début septembre en tant que dernier extrait de "Talk That Talk", Rihanna dévoile aujourd'hui "Diamonds", premier extrait de ce nouvel album à paraître. Et alors que "Only Girl (In The World)" et "We Found Love" prenaient une direction plutôt électro, ce nouveau single dévoile une autre facette de Rihanna.
L'accent est clairement mis sur la voix de la chanteuse tandis que la mélodie douce et pop, signée Sia, reste facilement en tête. Plutôt étonnant, "Diamonds" a été produit par le collectif Stargate que Rihanna connaît bien et ne devrait pas avoir de mal à se faire une place dans les charts dès la semaine prochaine puisqu'il sera disponible dès 15 heures en téléchargement légal. Rihanna aura l'occasion de présenter ce nouveau single sur scène. La chanteuse de la Barbade va en effet retourner sur les routes pour une cinquième tournée, le "Diamonds World Tour", dès le 8 mars 2013.
puremedias.com vous propose de découvrir "Diamonds", mis en ligne par nos confrères de Pure Charts :