

Tout ca pour ça ? Il y a trois mois, un nouveau clip de Rihanna faisait son apparition sur la toile, un clip en deux parties, une jour et une nuit, pour accompagner le titre "Who's That Chick" produit par David Guetta. Il s'agissait en réalité d'une publicité pour les chips Doritos dans le cadre d'un partenariat avec la marque.
Depuis, David Guetta avait promis un « vrai » clip pour ce titre. Il faut dire que le single fonctionne plutôt bien un peu partout en Europe : il a atteint le top 10 des ventes aussi bien chez nous qu'au Royaume-Uni, et dans les deux pays, Rihanna a réussi à classer trois titres simultanément dans les charts, avec "Only Girl", "What's My Name" et donc "Who's That Chick". Un clip diffusable en télé n'aurait donc pu qu'aider le single.
Mais les trois mois d'attente n'ont pas vraiment aidé le DJ français à faire dans le créatif. David Guetta a en réalité utilisé les images du clip d'origine de Rihanna, et y a inclus des images de lui, filmées séparément. On le découvre donc dans un vaisseau spatial en train de mixer ou de regarder Rihanna à la télévision...
Puremédias vous propose de découvrir le clip de "Who's That Chick" :