La relation d'amour-amitié entre Rihanna et Chris Brown n'a pas fini de faire parler. Depuis l'agression de l'interprète de "Diamonds" par son compagnon de l'époque, les tabloids rapportent chaque semaine de nouveaux rapprochements entre les deux anciens amants. En début d'année, Rihanna a officialisé les rumeurs de retrouvailles, purement amicales. Pour son anniversaire, la chanteuse originaire de la Barbade s'est en effet offert deux duos avec Chris Brown, mis en ligne sur le net mais jamais commercialisés.
Les fans de Rihanna ont été partagés face à cette décision, certains appréciant la démarche, d'autres regrettant ce rapprochement opéré avec l'homme qui a précédemment battu l'artiste. Cet été, la chanteuse a enfoncé le clou. Face à Oprah Winfrey, Rihanna, en larmes, confiait avoir "perdu son meilleur ami" et n'hésitait pas à parler de Chris Brown comme "l'amour de sa vie". Récemment, lors des MTV Video Music Awards, de nombreux spectateurs racontaient avoir vu Rihanna embrasser Chris Brown lors de la réception d'un prix.
Alors qu'elle s'apprête à sortir son septième album, "Unapologetic", le 19 novembre, Rihanna a dévoilé cette nuit la liste des titres qui composeront cet opus. Outre un nouveau duo avec Eminem, après "Love The Way You Lie", ce disque comporte un titre interprété avec... Chris Brown. Rihanna a ainsi choisi de chanter "Nobodies Business" (en français, "Les affaires de personne") avec son ex. Une collaboration et un titre qui devraient faire couler beaucoup d'encre, encore une fois. Reste à savoir si Chris Brown rejoindra Rihanna sur scène pour interpréter ce titre lors de la mini-tournée de 7 dates que donnera la chanteuse dans les prochains jours, et qui passera par Paris le 17 novembre.