Que pense Nicolas Sarkozy des journalistes, politiques, rivaux ou actuels membres du gouvernement ? Dans un livre ("Ca reste entre nous, hein ?" Ed. Flammarion), Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel du journal "Le Parisien" livrent les confidences off de l'ex-président.
Des confessions souvent crues sur les acteurs de la vie publique. François Hollande et Valérie Trierweiler sont des "bidochon", François Hollande, "un président faible mal fagoté qui mange des frites", Manuel Valls "fait un peu illuminé", François Fillon, "un loser, un sans-couilles". Et ses anciens alliés de l'UMP ? "Tous des cons !".
Ce matin sur D8, Roselyne Bachelot a réagi aux propos de l'ex-Chef de l'Etat dont elle a été ministre. "C'est hallucinant, c'est quand même quelqu'un qui connaît très bien la presse (...) Ce sont des propos qui ont été dits de manière délibérée pour qu'ils soient rapportés", a-t-elle expliqué, même si c'est Audrey Pulvar et Laurence Ferrari n'étaient pas de cet avis. "Tous des cons, je le prends aussi pour moi puisque je suis adhérente à l'UMP, a poursuivi Roselyne Bachelot. Je pense qu'il est persuadé que je suis connasse", a-t-elle poursuivi. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.